Teint frais : deux soins haut de gamme signés Château Berger

chateau berger cosmetiques brume d'eclat et exfoliante

Château Berger est une marque de cosmétiques haut de gamme française et même mieux : marsellaise. Créés par des femmes, les produits sont sans paraben et non testés sur les animaux. On a testé et adoré les deux nouveaux produits de la marque. Deux flacons emplis de fraîcheur et de délicates senteurs pour raviver le teint de tous les types de peau.

L’Exfoliante est une lotion soin composée d’acides de fruits (AHA) et d’ingrédients naturels hydratants tels que l’aloe vera, et d’actifs tonifiants comme l’extrait de ginseng. Elle réactive l’éclat du teint en agissant comme un gommage, tout en protégeant l’épiderme et en stimulant le renouvellement cellulaire. Rincer après avoir laissé poser dix minutes.

La Brume d’éclat est un concentré de fraîcheur. Enrichie en anti-oxydants, en vitamines et en acide hyaluronique, elle se pulvérise au cours de la journée pour se rafraîchir. Ce soin visage subtilement parfumé agit comme un anti-rides grâce à son action anti-pollution et anti agressions extérieures. On l’aime aussi pour son aspect repulpant qui redonne du tonus au teint !

L’Exfoliante : 62 € les 30 ml.

La Brume d’éclat : 29 € les 30 ml.

chateaubergercosmetiques.fr