Égérie : Lila Moss, fille de Kate Moss, nouvelle star de Marc Jacobs Beauty

lila moss fille de kate moss égérie de marc jacobs beauty

Cette jeune fille de 16 ans à la moue boudeuse devient le nouveau visage des cosmétiques Marc Jacobs Beauty pour l’année 2019. C’est Lila Moss, la fille glamour de Kate Moss. Marc Jacobs lui-même avoue son coup de coeur pour la jeune femme. « C’est avec une grande fierté et le cœur empli d’émotion que je partage cette première image de notre shooting pour Marc
Jacobs Beauty avec cette incroyable modèle qu’est Lila. Sa beauté, sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu ce projet encore plus unique que ce que j’avais imaginé. Pour chaque look que nous avons photographié, Lila est rentré dans chaque personnage facilement et spontanément », explique le créateur.

Cette image en avant-première est le préambule de la nouvelle campagne maquillage de 2019. Ce regard de Lila à la Brigitte Bardot est réalisé avec l’eyeliner waterproof Fineliner Crayon Gel Yeux Ultra Fin en teinte (grape)vine. C’est l’un des 5 nouveaux coloris présentés en édition limitée pour la collection printemps 2019. Prix : 21,50 €.

Cette prochaine collection maquillage est en vente dès février prochain chez Sephora et sur sephora.fr

www.marcjacobsbeauty.com