Cheveux cassants, abîmés : vive ce shampooing à la kératine végétale !

Shampooing micellaire sublimateur keratine vegetale cosmigea

On a testé ce shampooing et on est agréablement surprises de sa douceur, de son parfum si naturel et de sa texture onctueuse, hydratante pour les cheveux. Le shampooing micellaire sublimateur de Cosmigea est une belle découverte. Composé de kératine végétale, d’acide hyaluronique et d’extraits marins, il nourrit la fibre capillaire, la répare, la fait briller, au naturel bien sûr. Tous ces ingrédients regainent le cheveu. Notamment le collagène marin, qui redonne sa force aux cheveux. Sans oublier la noix Rhita et les micelles végétaux qui nettoient et détoxifient en douceur.

Il est parfait pour régénérer les cheveux secs, cassants, fragilisés par des colorations successives, des brushings ou des bains de mer, de piscine ou de soleil pendant les vacances d’été. C’est le copain de la rentrée car il redonne de la texture aux cheveux abîmés.

On aime véritablement ce soin cheveux qui renforce notre crinière pour mieux aborder l’hiver. Il laisse les cheveux légers, propres et soyeux.

Et en plus le flacon familial de 400 ml est recyclable. On vous le dit, ce shampooing est notre ami et celui de la planète.

Prix : 28 € les 400 ml, 42 € le flacon de 1 litre. En vente sur le site de la boutique terrasens.fr

www.cosmigea.com