Deux masques anti-rides et anti teint terne : les soins Barbara Gould à adopter

barbara gould masques bio cellulose et SOS éclat

En ces jours frisquets où le teint est gris comme le temps, Barbara Gould nous propose deux soins visage express : un masque Bio-cellulose anti-rides et un autre SOS Eclat. La bio-cellulose est une matière naturelle qui adhère bien à la peau pour une efficacité renforcée. Emballés individuellement, chaque masque possède des vertus qui promettent l’équivalent d’une semaine de soins, comme en institut.

Acide hyaluronique, collagène marin, le masque anti-rides se pose comme une vraie seconde peau, et on le laisse poser 20 minutes. L’effet frais laisse place à un effet défatigant, puis on réalise que le visage semble plus souple, plus détendu, plus lisse.

Idem pour le masque Eclat. Une seconde peau facile à appliquer, qui ne bouge pas, et l’extrait de moringa aide à désintoxiquer la peau des effets néfastes de la pollution et du stress. Les actifs oxygènent bien la peau, qui en sort au bout de 20 minutes, plus fraîche et plus reposée. Comme après une bonne nuit de sommeil, sans les traces de l’oreiller !

Prix : 5 € chacun, disponibles en GMS.

www.barbaragould.fr