Mains sèches : deux crèmes pour redonner souplesse et douceur

Crème pour les mains à l'argousier

Crème pour les mains extra-raffermissante

Douces, onctueuses, très hydratantes, on adore ces deux crèmes pour les mains signées Natura Siberica. Élaborées selon les traditions de Sibérie, elles contiennent des actifs naturels. Parfaites l’hiver, elles sont aussi hyper bienfaitrices en ces beaux jours où le soleil nous assèche la peau.

Notre premier coup de coeur va à la crème mains à l’argousier. On adore son tube coloré, mais surtout sa texture riche et crémeuse, qui pénètre vite. Ce soin sert à entretenir la souplesse et la douceur des mains au quotidien, grâce à l’huile d’argousier de l’Altaï. Les Sibériennes écrasent les baies d’argousier pour en faire une huile de guérison aux vertus cicatrisantes. L’huile d’amarante nourrit elle aussi, ainsi que l’huile de graines de canneberge.

Prix : 5 € les 75 ml.

La seconde crème que nous avons testée aide les mains à retrouver leur élasticité et leur jeunesse en les raffermissant. C’est le ginseng de Sibérie qui tonifie l’épiderme grâce à ses nombreux minéraux. Et le schisandra Nanaï originaire le l’est de la Russie, dont les baies broyées sont riches en antioxydants et en vitamines C et E, parfaits pour redonner vie aux peaux les plus sèches.

Prix : 8 € les 75 ml.

www.naturasiberica.ru/fr