L Plaisir féminin : on a testé le soin intime lavant ultra-doux

l-plaisir-feminin-soin-intime-lavant-ultra-doux

L Plaisir Féminin, ce sont des soins intimes lavants ultra doux, adaptés au pH de chacune, ainsi que des soins pour une sexualité épanouie, disponibles en pharmacie et parapharmacie. Le soin lavant intime a pour but de maintenir l’équilibre de la flore intime, et de prévenir les irritations et infections diverses. Résultat : pas de douleur ni de démangeaisons. L Plaisir féminin est une création du laboratoire Privacy Healthcare, conçue par des femmes pour les femmes.

Parmi la gamme de trois soins, spécial irritations au pH alcalin et spécial sécheresse au pH acide, nous avons testé le dernier, ultra-doux, au pH physiologique, donc neutre, égal à zéro. Ce soin corporel se fait discret dans la salle de bain, blanc, aux formes féminines. Sans savon, sans paraben, sans sulfates, il apporte confort et fraîcheur à cette zone si sensible de notre anatomie. Doux et onctueux, il s’utilise tous les jours en toute sécurité.

Ce gel douche amélioré est enrichi en bardiane bio, une plante apaisante, en prébiotique protecteur, en actifs hydratants bio et naturels.

Prix : 6,50 €.

La gamme comprend également un lubrifiant pour les femmes souffrant de sécheresse vaginale.

Une seconde gamme, Plaisir et Protection sexuelle, comprend préservatifs, lubrifiant et gel orgasmique !

www.l-plaisir-feminin.com