Pieds secs, talons fendillés : voici le soin qu’il faut

kleire-onguent-pieds-secs-et-talons-fendilles

Après l’été, les pieds sont abîmés, asséchés. Marcher pieds nus ou en sandales pendant plus de deux mois, dur dur. C’est pour y remédier que le laboratoire Kleire lance son Onguent KL, pour les pieds secs et les talons fendillés. Oui, nous aussi on a regardé nos talons quand on l’a reçu, et franchement on s’est fait peur. Les talons d’été, quelle horreur ! Noircis, durs comme de la corne, fendillés en effet sur tout leur pourtour…

Au lieu d’attendre l’automne pour cacher ses petons dans des chaussures, on prend ses pieds en main et on les dorlote pour éviter les crevasses qui gâchent nos jolies sandales. On a testé et voici notre verdict : merci !!! Cette crème riche, onctueuse pénètre instantanément. Cela révèle bien l’état de dessèchement de nos pauvres pieds… qui nous disent merci aussi.

Ce petit pot contient un baume aux extraits d’hamamélis et de marron d’Inde, qui réactivent la micro-circulation et l’activité cellulaire. Vitamine A, cire d’abeille, lanoline (également utilisée par les femmes qui allaitent leur bébé pour prévenir et guérir leurs crevasses) : ce cocktail hyper puissant régénère les tissus et estompe les fentes des talons et les sécheresses cutanées. Et avec son léger parfum de miel, on a envie de s’enduire tour le corps !

Prix : 27 € les 30ml.

www.kleire.fr