Peau grasse : deux soins pour une peau matifiée et sans imperfections

Encore une fois, Académie scientifique de beauté nous gâte, avec deux nouveaux soins pour peau grasse. Un gel visage anti-brillance et une huile de soin visage anti-imperfections, disponibles dès le mois de septembre. On les a testées, voici notre verdict !

académie beauté gel anti brillance peau grasse

Le gel anti-brillance à la lavande est tout doux sur la peau. Mais il est terriblement efficace contre les problèmes des peaux grasses. L’huile essentielle de lavande officinale et l’extrait de thym apaisent et régulent la production de sébum. La glycérine hydrate et le provitamine B5 régénère et soulage les peaux sensibles, ternes, à l’aspect irrégulier.

Le stress, les agressions extérieures telles que le vent, le soleil et la pollution accentuent les problèmes cutanés, comme les petits boutons, les rougeurs, les pores dilatés. Ce gel frais et matifiant vient réharmoniser tout ça !

Prix : 28,80 € le tube de 50ml.

académie huile de soin anti imperfections peau grasse

L’huile de soin anti-imperfections est quant à elle, parfumée au délicieux romarin de France. Une senteur fraîche du sud pour une peau bien traitée. Contrairement à ce qu’on peut penser, l’huile ne graisse pas la peau. Au contraire, ce soin convient parfaitement aux peaux grasses car il purifie l’épiderme, aide à lutter contre les boutons et autres tracas de la peau, qui nous touchent toutes à un moment de notre vie.

Ce soin qui aide à améliorer l’action des soins de jour, contient également des huiles essentielles de bois de cadier apaisant et régénérant, de romarin purifiant, et des extraits de menthe poivrée adoucissante et de pensée sauvage traitante. Ces plantes purifient l’épiderme, le rééquilibrent.

Appliquer quelques gouttes matin et soir avant le soin visage habituel. Prix : 46,80 € les 30ml.

Vivement la rentrée pour les trouver dans les parfumeries, les instituts de beauté et sur la e-boutique !

www.academiebeaute.com