Protection solaire : je veux une crème bio protectrice et hydratante

creme solaire de jour hydratante bio ejove

C’est le nouveau soin visage des laboratoires Ejove, pour une protection contre les UV des premiers rayons de soleil. Ejove fabrique ses cosmétiques à base de matières bio issues des îles Canaries. Et on a bien besoin d’une crème hydratante avec une protection solaire moyenne, pour abriter sa peau tous les jours. Car même en ce printemps un peu frais, les rayons UV traversent les nuages et contribuent au vieillissement cutané !

On aime ce petit pot rond en verre qui sent bon. Une crème onctueuse, qui s’applique facilement et ne laisse pas d’effet gras ni collant, et nous séduit par sa texture fine. Cette crème de jour à l’indice SPF 15 arrêterait environ 90 % des rayons UVB. Parfait pour conserver une peau lisse et tonique plus longtemps.

Les deux ingrédients phares de ce soin visage sont l’aloe vera bio et le karité. L’huile de beurre de karité hyper nourrissant ainsi que l’huile d’avocat nous font la peau toute douce, bien souple. Ce soin est donc parfait pour les peaux sèches, sensibles, avec son action hydratante et anti-taches.

Prix : 30,20 € le pot de 50 ml.

En vente sur ejove.fr