Crème visage : un anti-rides doux comme une caresse

 

Elle est douce, onctueuse, et nous fait une peau de bébé. C’est la nouvelle crème lift régénérante Caresse Temps Précieux de Qiriness. Dans un pot transparent léger qui s’emmène partout, ce soin visage anti-rides est destiné à tout type de peau à partir de la quarantaine. Car dès 40 ans, les signes du temps se voient sur la peau : rides d’expression, rides plus profondes, manque de fermeté, peau sèche…

C’est pourquoi la marque Qiriness lance ce nouveau soin jeunesse qui aide à lisser et à repulper le visage. Son ovale est peu à peu restitué, mais ce qu’on remarque en premier à l’application est la grande hydratation et la sensation de bien-être immédiates. La peau est apaisée, et au fil des jours, le teint s’illumine.

Les ingrédients qui font de cette caresse un soin bienfaisant : la sève résineuse Pistacia Lentiscus qui stimule la production de collagène, une algue redensifiante et liftante, du rétinol micro-encapsulé qui estompe les rides, des extraits de plantes comme la tomate anti-oxydantes… Un cocktail d’actifs qui font reculer les signes du temps. On ajoute à cela la graine de lentille qui affine le grain de peau, l’acide hyaluronique, le sérum de pomme hydratant, les vitamines C et E… Ce soin ultra complet nourrit et réveille les teints les plus ternes.

Prix : 64,90 € le pot de 50ml.

www.qiriness.com