Soin bien-être : on a testé l’huile de magnésium pur

 

Elle est extraite d’une mer peu connue, la Mer Zechstein. L’huile de magnésium est une solution naturelle pour régénrer la peau, soulager les articulations et décontracter les muscles. Le manque de magnésium, courant chez 75 % des femmes, peut donc être estompé par ce soin visage et corps.

La Mer Zechstein, formée il y a plus de 250 millions d’années, est une étendue d’eau fossile riche en magnésium et en potassium. D’une superficie d’un million de kilomètres carrés, elle couvre, à 2 km sous terre, l’Europe du Nord. Elle qui cntient tant de magnésium pur n’a été découverte qu’au début des années 2000.

C’est un laboratoire hollandais qui met cette huile en bouteille. Notre test est convaincant : l’huile est tout d’abord très confortable à appliquer sur la peau. Sèche, elle ne laisse pas de trace grasse. Douce, non parfumée, elle convient à toutes les peaux.

Sur les tempes, quelques gouttes de ce produit naturel soulage les maux de tête. Le magnésium agit sur la zone en carence en donnant de légers picotements, preuve que cette zone en manquait !

D’autres vertus sont aussi une action anti-boutons, en appliquant sur les imperfections, les boutons de fièvre… Sur les muscles elle évite les douleurs après l’effort. Sur les plaies, elle aide à cicatriser. Sur les cheveux, elle embellit la fibre capillaire. Et même en bain de bouche, elle aide à cicatriser les plaies, les maux de bouche et de gencives. Une petite bouteille miraculeuse !

Prix : 16 € le spray de 100ml, 20 € le flacon de 200ml.

Plus d’infos et liste des points de vente sur : www.aucoeurdestraditions.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*