Epilation : Nair et ses deux nouveautés pour peaux sensibles

Une peau sensible craint toujours l’épilation à la cire… Plus maintenant avec ces deux nouveautés de Nair ! Découvrez les bandes de cire froide et le premier kit expert Roll-on aux fleurs de cerisier et à l’huile de riz. Leur formule est douce pour la peau et leur système très facile à utiliser !

Les 40 bandes de cire froide bénéficient de la technologie Instant Use : les bandes se séparent immédiatement, sans frotter entre ses mains. Et pour l’efficacité, on peut compter sur elles même sur les poils courts, à partir de 2 millimètres. En prime, on est tranquille pendant près de quatre semaines sans avoir besoin de se réépiler.

Le kit expert roll-on se veut ultra précis. Ses deux applicateurs permettent d’une part, d’épiler les jambes avec un embout roulant large. D’autre part, le roll-on plus petit s’adapte aux zones plus étroites du corps : aisselles, maillot. Résultat : une peau douce pendant près de quatre semaines, et une efficacité même sur les poils très courts, dès 1,5 millimètres !

Les 40 bandes de cire froide : 7,65 €

Le kit expert roll-on : 9,65 €.

En vente en GMS.

Plus d’infos sur www.nair-epilation.fr