Soin visage anti-âge : on aime le fluide protecteur Sérum 7

Ce soin visage remplace la crème de jour hivernale : le fluide protecteur anti-âge Sérum 7 de Boots Laboratories, est un soin visage anti-rides aux nombreux avantages, qui s’applique seul ou après un sérum.

Le premier que l’on a testé avec bonheur : sa texture ultra légère, qui donne un effet frais et non gras à la peau, parfait en ces jours de chaleur ! Et en plus sa formule au fini mat, pafaite pour les mixtes à grasses,  s’adapte aux peaux sensibles sans souci. Mais qui dit légèreté dit efficacité, avec des actions repulpantes, hydratantes et lissantes anti-rides.

Provitamine B5, anti-oxydants comme la vitamine C, les flavonoïdes du ginko biloba, la vitamine E et les anti-rides comme la fleur de jasmin et la groseille du Népal. Autant d’ingrédients actifs qui protègent la peau du vieillissement. On sent les effets lissants sur la peau, et le teint qui s’illumine jour après jour.

En plus de son délicat parfum, ce soin visage est un puissant protecteur solaire ! Avec son filtre SPF 30, il protège la peau des rayons UV, qui sont, on le sait, une source importante de vieillissement cutané.

Et en prime, son petit format fait de ce soin un compagnon de voyage pratique à emmener partout avec soi !

Prix : 28,60 € les 30ml.

www.boots-laboratories.fr