Sérum anti-rides : les capsules de jeunesse Nu Skin

C’est la nouveauté innovante signée Nu Skin. Un sérum anti-âge pour réveiller et sublimer la peau. Ce soins visage porte le nom de AgeLOC Tru Face Essence Ultra. Présenté sous forme de petites capsules, ce sérum est ultra concentré. On aime son côté pratique : on ne trempe pas les doigts dans un pot, le produit n’est donc pas contaminé de microbes éventuels.

Sa texture douce et onctueuse donne un toucher velours à la peau, et sans effet gras, car le produit est absorbé instantanément. Dédié aux zones sensibles du visage, on l’applique surtout sur les contour des yeux, des lèvres, le cou et les traits de la mâchoire. Juste avant la crème de jour ou de nuit, on en applique chaque jour quelques gouttes. Le reste se pose sur le décolleté, les mains… partout où l’on veut rajeunir sa peau !

La dose idéale est contenue dans chaque capsule, pas besoin de plus ! On sent dès la première application la peau de raffermir, se lisser, pour un aspect plus jeune, plus détendu et plus souple. Une vraie peau de bébé retrouvée !

L’ingrédient miracle de ce soin : l’éthocyn. Véritable concentré anti-rides, il fait disparaître quelques ridules déjà au bout de huit jours. Quelle efficacité ! En prime, son cocktail d’anti-oxydants aide la peau à se prémunir contre les agressions qui font vieillir et qui ternissent le teint. C’est le complexe AgeLOC, aux vitamines C et E, aux caroténoïdes qui redonnent de l’éclat sans colorer la peau, et au thé vert, qui aide la peau à résister au stress oxydatif.

Boîte de 60 capsules : 234,42 €.

Gagnez un sérum anti-rides en répondant à cette question : de quelle origine vient la marque Nu Skin ? De Belgique, d’Allemagne ou des Etats-Unis ?

La réponse se trouve sur www.nuskin.com