Casting beauté : ELLE make up chez Monoprix

Le maquillage ELLE, au nom du célèbre magazine féminin, est vendu en exclu chez Monoprix. Le partenariat des deux donne un casting beauté très alléchant, du 26 mars au 11 avril, dans dix magasins Monoprix en France.

La gagnante a droit à un traitement de top model, avec une séance photo de pro à Paris. Une expérience unique à découvrir pour toutes celles qui le souhaitent.

Comment participer

Il suffit d’être majeure et de se présenter dans l’un des Monoprix participants à l’opération, entre 11h et 19h. Ce sont les magasins : à Paris, Monoprix Sablons, Ternes, Nation, Vaugirard, Saint Germain en Laye et Montparnasse. En région : Monoprix Lyon GBL, Cannes, Marseille Rond Point et Toulouse.

Les candidates sont prises en charge dans un espace dédié avec un podium itinérant. Sur place, elles se font mettre en beauté par le make up artist ambassadeur de la marque, puis un photographe professionnel réalise des clichés.

Les participantes reçoivent ensuite leur portrait par mail. Elles doivent poster la photo sur leur compte Instagram avec le hashtag #castingmakeupelle et demander à leurs followers de voter pour elles en aimant la photo. Le compte Instagram doit être en compte public, c’est-à-dire ouvert à tous.

Pour gagner il faut faire partie des dix photos les plus « likées », puis d’être choisie par un jury d’experts.

Pour voter :

– facebook.com/monoprix
– facebook.com/pages/ELLE-Makeup
– Elle.fr du 23 mars au 12 avril sur l’interface dédiée à l’opération

Bon casting à toutes !