Gel douche : on s’évade avec Les Secrets de Tahiti

Ils sont beaux, doux, onctueux, ce sont les deux nouveaux gels douche Tahiti. L’un est parfumé à l’huile d’argan et hibiscus, l’autre est riche en huile de monoï et frangipanier. Ils reflètent les rituels de beauté des femmes des îles, qui prennent tant soin de leur corps, dès le moment de la douche.

Ces deux produits sont de purs bonheurs. L’huile se dépose, nourrissante, parfumée, sur la peau, pour devenir mousse voluptueuse. La salle de bain se transforme en sauna, et on resterait bien là, sous l’eau, sentant bon l’huile crémeuse d’argan ou de monoï. Comme si on revenait en vacances d’été, sous la chaleur exotique d’une île lointaine.

Les formules, au pH neutre pour la peau, sont composées d’extraits naturels. Et en prime, les actifs sont de vrais bienfaiteurs : l’huile de monoï est extrêmement nourrissante et délicatement sucrée, et l’huile d’argan, également bonne pour nourrir et satiner la peau, aide à la faire cicatriser. On fond irrésistiblement pour ces deux nouveaux flacons Les Secrets de Tahiti, au format cubique si connu.

Prix : 2,59 € les 250ml.

Plus d’infos sur www.facebook.com/tahitifrance