Peaux sensibles : Académie et ses nouveaux soins visage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont tout doux pour la peau. Ce sont les nouveaux soins visage signés Académie scientifique de beauté. On aime leurs actifs à haute tolérance, leurs emballages blanc et noir élégants et neutres.

Ils répondent aux souhait des femmes, dont la moitié dit avoir une peau sensible, voire intolérante. Académie lance donc en cette rentrée, un lait dermo-nettoyant, une lotion dermo-tonique, une crème dermo-hydratante et un fluide dermo-hydratant, de la gamme Derm Acte.

Le lait agit comme un démaquillant tout doux pour la peau, et la lotion, riche en acide aminé, minéraux et en oligo-éléments, hydrate et protège l’épiderme. Toute la famille peut les utiliser !

Prix : 23 € le flacon de 250ml.

Du côté des tubes noirs, la crème hydratante s’adresse aux peaux normales à sèches, et le fluide aux peaux mixtes à grasses. Ces deux soins visage sont dotés d’ingrédients efficaces : glycérine, hydratnts d’origine végétale, qui permettent de retenir l’eau.

La crème contient en plus du beurre de karité, et du beurre de mangue.

Prix : 34,20 € les 50ml.

Disponibles dans les instituts de beauté, pafumeries dépositaires de la marque Académie. Liste des points de vente au 01 39 15 39 39 ou sur www.academiebeaute.com