Peau plus jeune : on adopte l’huile de graines de pin bio

Ce mini flacon renferme un maxi trésor pour la peau : l’huile de graines de pin maritime bio. 100 % nature, fabriquée en France de la récolte à la mise en flacon, cette huile pour le visage apporte douceur et jeunesse à la peau.

Fabriquée et récoltée par Océopin, cette huile est utilisée pure comme ici, mais aussi dans d’autres cosmétiques en tant qu’ingrédient actif bio anti-âge.

L’huile de graines de pin se compose en effet de 70 % d’acides gras essentiels, qui agissent pour le renouvellement cellulaire. La peau conserve sa souplesse et son aspect lisse. Le grain de peau est affiné.

Cette huile protège aussi la peau grâce à la vitamine E, aux polyphénols anti radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

On aime sa texture satinante, mais non grasse. Facile à appliquer, quelques gouttes suffisent pour hydrater et repulper l’épiderme. L’huile est parfaite pour régénérer la peau du visage, du cou et du décolleté. Elle soulage les irritations, les tiraillements… on adore cette sensation nourrissante et bienfaisante. Cette huile précieuse est pleine de vertus.

Peaux sèches, avec des ridules, peaux sensibles, en perte de densité, ce soin est pour vous !

Prix du flacon dans son pochon de coton : 36 € les 15ml, 68 € les 30ml. En vente en magasins bio, pharmacies et parapharmacies, et sur le site www.oceopin.com.