Peau plus jeune : adieu les rides et la cellulite avec les soins Nu Skin

C’est un nouveau rituel de soins anti-rides, et il s’appelle Nu Skin ageLOC Galvanic Body Trio. Ce nouveau kit prodigue des bienfaits efficaces comme au spa. Il contient deux tubes de crème et un petit appareil que l’on va découvrir ci-dessous.

Le premier soin corporel est la lotion Dermatic Effects (flacon blanc), est un concentré de jeunesse, à l’acide hyaluronique et à l’extrait de miel. L’hibiscus nettoie la peau et la lisse, le grain est plus fin, plus net, l’épiderme hydraté et plus souple.

Le gel-crème Body Shaping Gel lisse et redonne tout son éclat à la peau. Et il aide à lutter contre la cellulite ! Sa formule tonifie et lisse la peau. Ce soin corps doit être utilisé avec le dernier élément du kit, ageLOC Galvanic Beauty spa.

Ce petit bijou de technologie facilite la pénétration des actifs dans l’épiderme, grâce à des courants galvaniques à pulsation, la surface conductrice en chrome de ce petit appareil permet de mieux libérer les ingrédients anti-âge des deux soins, pendant 24 heures.

Sans douleur, le Galvanic Beauty Spa est d’ailleurs programmé pour s’éteindre automatiquement après 5 minutes d’utilisation. Une machine intelligente qui s’applique sur les zones ciblées des fesses, cuisses, bras et ventre. Sa forme et conçue pour suivre les courbes du corps. La peau est plus ferme, les reliefs sont lissés, le grain de peau plus homogène. Une révolution beauté !

Prix du coffret : 463,97 €, en vente directe.

www.nuskin.com