Teint terne : et si j’essayais un gommage anti-âge ?

La jeunesse de la peau commence avec le nettoyage purifiant, et c’est ce que propose la marque Sérum 7 de Boots Laboratories avec son gommage resurfaçant.

Un gommage débarrasse la peau de ses peaux mortes, impuretés etc, qui obstruent les pores et donne un effet de teint terne et vieillissant. À raison d’un gommage doux chaque semaine, on en termine avec ces soucis, et on redit bonjour au teint lumineux et éclatant.

La formule de ce soin visage s’inspire de la microdermabrasion, une technique dermatologique qui aide à régénérer la surface de l’épiderme.

En institut, cela équivaut à un léger peeling, qui estompe les ridules superficielles et lisse la peau grâce à des tout petits cristaux.Ces microcristaux sont présents dans ce gommage et exfolient la peau en douceur pour lui donner une deuxième jeunesse.

Résultats : une peau plus tonique, plus lisse, un coup de fouet qui restimule la circulation, et un effet de peau plus jeune et pleine d’éclat !

Le gommage Sérum 7 se compose d’actifs antioxydants : vitamine C, mûre et ginseng, un concentré de vitalité anti radicaux libres. Exit les effets secondaires dus aux agressions extérieures, pollution ou fumée de cigarette.

Exfoliant resurfaçant : 14,90 € les 75ml.

Et jusqu’au 30 juin, pour un gommage acheté, un lait démaquillant ou une lotion tonique offerte ! Rendez-vous dans votre pharmacie ou parapharmacie la plus proche pour en profiter.

www.boots-laboratories.com