Annick Goutal : les Colognes en petit format qui s’emmènent partout

La maison Annick Goutal réinvente ses parfums, ses eaux de Cologne, plus précisément. Ces trois petits flacons, Eau d’Hadrien, Vétiver et Néroli, ont une contenance de 50ml, parfaite pour se glisser dans son sac pour un week-end ou un voyage en toute sérénité.

Les flacons sont toujours aussi raffinés, au décor sobre et élégant, pour aller à l’essentiel : leur senteur fraîche et revigorante, qui convient autant aux hommes qu’aux femmes.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore l’Eau d’Hadrien, cette eau de cologne nous emmène en terre ensoleillée avec ses notes d’agrumes, son cyprès boisé, le basilic d’Egypte vivifiant et le romarin tunisien.

Vétiver est une eau plus épicée avec le zeste citronné de Sicile, le vétiver de Java et d’Haïti, boisé, frais et puissant. Une Cologne tout en paradoxe, et qui sent bon le printemps !

Le troisième et dernier flacon, Néroli, est beaucoup plus poudrée, fleurie grâce à son absolu de fleur d’oranger. L’essence de néroli apporte un souffle velouté et chaleureux, nuancée par le tonique petitgrain de citronnier.

Trois senteurs envoûtantes et rafraîchissantes. Un sublime hommage à Annick Goutal, signé par Camille Goutal et Isabelle Doyen.

Le coffret découverte des trois Colognes en 50ml : 135 euros, en vente sur www.annickgoutal.com