Gloss et savon vintage : on dit oui à Oilily !

 

 

 

 

 

 

Oilily a tout compris. De beaux produits, à l’allure vintage comme on aime, avec des textures fondantes et des couleurs hyper féminines.

La marque fashion nous fait craquer pour ses petites boîtes ovales qui tiennent dans le creux de la main. On les emmène partout, en week-end comme au boulot dans son sac à main.

Les gloss baumes à lèvres sont de vrais petits trésors de beauté. Les huiles minérales qui composent ces quatre soins sont aussi bons pour les jeunes filles que pour leur maman ! On aime la douceur de ce baume riche qui répare les lèvres et les rend toutes souples : idéal par ce froid de canard. La boîte perroquet (notre photo) sent bon la vanille. Pour la fraise, il faut ouvrir la boîte grenouille, pour la cerise ce sont les fleurs, et la pêche, la boîte avec les animaux. On craque !

Prix : 4,95 € le gloss baume.

Et pour fêter ses 50 ans, la marque nous gâte ! On passe un bon moment sous la douche ou dans le bain, avec les mêmes boîtes girly et parfumées, mais en plus grand : ce sont les savons Oilily. Quatre jolis écrin de métal aux motifs animaliers et vintage à souhait. Rose pâle, vert pomme, corail ou bleu turquoise, on a envie de toutes les collectionner !

Prix : 5,95 € le savon de 75g.

En vente en parfumeries sélectives, Sephora et Nocibé, et sur oililyshop.com. Plus d’infos sur www.oilily-france.fr