CC crème et BB masque, deux soins anti teint terne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont deux nouveaux gestes de beauté du matin pour un teint resplendissant. La CC crème à la chlorophylle active signée Alorée, est un perfecteur de teint tel qu’on les connaît depuis la folie des CC crèmes, plus couvrantes en général que les BB. SPF 6 contre les UV, bio, ce soin visage unifie et matifie le teint pour lui redonner une « second life », une nouvelle vie !

On y ajoute son complexe anti-rides CHC avec chlorophylle de jeunes pousses d’orge, huiles végétales bio de pépin de raisin, d’olive et de tournesol, on aime sa texture douce et légèrement teintée, qui sent bon le sud de la France.

Prix : 33 € le flacon de 13ml. www.aloree.fr

Les soins BB sont moins récents que les versions CC mais pas moins efficaces. Le Perfect Morning BB Mask de Erborian reprend les rituels de beauté coréens pour nous redonner de l’éclat.

Les propriétés anti-oxydantes du thé vert Matcha sont isolées et mises en valeur dans ce soin 3 en 1 qui nettoie, purifie et revitalise en un seul geste. Au total, huit dosettes à utiliser une ou deux fois par semaine selon le type de peau.Laisser agir une minute, rincer et appliquer son soin de jour habituel.

Prix : 28 € les 8 doses. www.erborian.com