Crème mains : le remède anti-froid de Pure Altitude

Par ce temps, la peau souffre des agressions telles que le froid, le vent, des facteurs qui assèchent l’épiderme, et notamment les mains. C’est pourquoi la marque de soins Pure Altitude, aux plantes des montagnes, met en avant sa gamme Extreme, qui répare et protège la peau.

On aime la crème mains réparatrice Secret des Alpes, au boîtier vintage métallique très pratique, un packaging tout rond et plat qui fête ses dix ans. Cette crème hydratante riche et onctueuse régénère et nourrit les mains, pour une action anti-âge qui soulage des tiraillements et soigne les maux du froid hivernal.

Pure altitude nous chouchoute en allant chercher des plantes bienfaisantes dans les hauteurs montagneuses. Edelweiss anti-rides, arnica anti-inflammatoire, échinacée apaisante, trois actifs naturels qui aident la peau à se réparer. A eux s’ajoutent l’huile de noisette et l’huile de pépins de framboise adoucissantes, et la vitamine C anti-radicalaire.

Appliquer au cours de la journée pour réhydrater les mains, mais aussi en couche épaisse avant de se coucher, sous des gants de soie, pour une réparation totale et une meilleure circulation. Au réveil, les mains sont rajeunies, lisses et douces. Prix : 18 € les 60ml.

Existe aussi en version corps avec le baume des montagnes SOS Repair. Ce soin au beurre de karité agit comme un pansement contre les méfaits du soleil, du froid, de la sécheresse. S’applique sur le visage et toutes les zones du corps irritées ou tiraillées. Prix : 24 € les 50g.

Je les veux !

www.pure-altitude.com