Lolita Lempicka a une nouvelle égérie parfum : Sasha Pivovarova

La bombesque Sasha Pivovarova est le nouveau visage des parfums Lolita Lempicka. Ses yeux bleus immenses, sa bouche charnue et son visage de poupée ont déjà fait le tour de la planète grâce aux nombreux défilés et unes de magazines du top model russe.

Le parfum que va incarner la belle : Elle L’aime, dernière fragrance féminine et sensuelle de la marque, prévue pour lundi 16 septembre dans nos parfumeries. Un bouquet de fleurs blanches envoûtant. Née à Moscou, Sasha est âgée de 28 ans, et sa carrière de mannequin est déjà ultra chargée : en 8 ans, la jeune femme a déjà défilé pour Chanel, Dior, Elie Saab, Ralph Lauren, Sonia Rykiel, Valentino, et a déjà été égérie pour Prada, le parfum et les vêtements, ainsi que pour les cosmétiques Biotherm.

Vogue, Madame Figaro, Cosmo, Allure, Numéro, Marie-Claire… le top model a également enchaîné les couvertures des magazines les plus prestigieux autour du globe.

Maman d’une petite fille, Sasha Pivovarova peut donc ajouter une expérience de plus dans le domaine de la beauté à son CV déjà bien rempli.

Vivement la pub de Elle L’aime !

parfumslolitalempicka.com