Sexy soin : on a testé le baume Croque-moi de Soft Paris

 

Pour réveiller nos sens cet été, rien de mieux que les vacances… et un soin sensuel. On a testé pour vous le baume corporel gourmand Croque-moi de Soft Paris, un pot de douceur fruitée qui invite au massage, au bien-être de la peau et à des moments sensuels. Parfait pour se réconforter sous la couette !

On aime tout d’abord l’allure élégante et féminine de son emballage, discret et rose poudré, comme pour nous plonger dans une ambiance boudoir très glamour. Puis quand on ouvre la boîte de Pandore, le parfum appétissant de fraise ou de banane nous chatouille les narines. Croque-moi porte bien son nom, il est fait pour être caressé, tartiné sans modération, embrassé, câliné. Pour que notre moitié nous lèche ou nous grignote quand l’envie l’en prend…

Et en plus de son côté sexy et comestible, ce baume onctueux nous fait la peau douce, grâce à ses agents hydratants comme le beurre de karité. Comme une crème hydratante, ce soin corps satine la peau et la nourrit agréablement pendant longtemps. Sans sensation de gras, ce qui est bien pratique.

Alors, prête à vivre une scène coquine de 50 Shades of Grey avec votre partenaire ?

Baume Croque-moi, 26 euros les 100ml.

Je le veux ! www.softparis.com

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*