Kristen Stewart, Alexa Chung, CHANEL et son défilé de stars

 

La maison CHANEL vient d’organiser son dernier défilé de mode, automne-hiver 2013-2014. Et bien évidemment, un parterre de stars s’est retrouvé pour l’événement ! Kristen Stewart, Alexa Chung, Clémence Poesy, Vanessa Paradis… Les plus belles actrices, françaises et américaines, se sont retrouvées pour partager ce haut moment de fashionistas.

Voici ce que les maquilleurs ont utilisé pour maquiller Kristen Stewart et Alexa Chung, les deux belles brunes du tapis rouge.

La célèbre actrice de la saga Twilight, Kristen Stewart, est maquillée avec le fond de teint VITALUMIÈRE AQUA 32 Beige Rosé, LES BEIGES N°30, sur les pommettes JOUES CONTRASTE Rose Ecrin, sur les yeux LE VOLUME DE CHANEL Noir, ÉCRITURE DE CHANEL Noir, et sur les lèvres LE CRAYON LÈVRES Natural.

On adore son smoky eye argenté qui allonge ses yeux de chat, et son teint épuré qui met encore plus en valeur ce regard de braise.

La preppy fashionista Alexa Chung a le teint illuminé grâce au fond de teint VITALUMIÈRE AQUA 30 Beige, LES BEIGES N°30, sur les pommettes JOUES CONTRASTE Malice, sur les yeux Mascara INIMITABLE noir, LIGNE GRAPHIQUE DE CHANEL Noir-Noir, LES 4 OMBRES Fascination, et sur les lèvres ROUGE COCO SHINE Saga.

Un léger trait de noir autour des yeux et des lèvres légèrement rosées, le top du maquillage naturel mais sophistiqué qui passe en toute circonstance.