Défilé Chanel : je veux le maquillage de Astrid Bergès-Frisbey et Clémence Poesy

La jolie brunette révélée pour son rôle de sirène dans Pirates des Caraïbes 4 est française : Astrid Bergès-Frisbey, tel un mannequin, affiche un look maquillage CHANEL signé par l’équipe d’experts, lors du défilé automne-hiver 2013-2014, le 2 juillet au Grand Palais parisien.

Pour refaire ce look à la maison, voici ce que porte la belle : le fond de teint VITALUMIÈRE AQUA 22 Beige Rosé, LE BLANC DE CHANEL, sur les pommettes JOUES CONTRASTE Tumulte, sur les yeux Mascara LE VOLUME DE CHANEL Noir, LES 4 OMBRES Lagons.

Une superbe mise en lumière du teint et des lèvres pulpeuses de l’actrice.

L’autre jolie Française que le monde entier a pu voir dans Harry Potter, Clémence Poesy, est elle aussi maquillée par les professionnels Chanel. Pour le teint, VITALUMIÈRE AQUA 20 Beige, sur les pommettes JOUES CONTRASTE Frivole, sur les yeux Mascara INIMITABLE INTENSE Noir, OMBRES CONTRASTE DUO Sable-Emouvant, LE CRAYON YEUX Noir, sur les lèvres ROUGE COCO Ingénue, et sur les ongle LE VERNIS Azuré.

Sa carnation très claire permet un jeu de contraste avec le regard très pénétrant de la belle blonde, magnifiquement souligné ici.