Adieu le teint fatigué avec le masque hydratant bio NUXE

Pour afficher un teint frais et une mine reposée, comme après une nuit à dormir comme un bébé, NUXE a créé un Masque lissant hydratant, efficace pendant 24 heures.

Un soin visage certifié bio, dont la fraîcheur est due à des cellules actives de clémentine. De plus, son secret pour une hydratation longue durée est sa forte concentration, 16 %, en gel d’aloe vera, et l’extrait de pétales de coquelicot bio, qui favorise la production naturelle d’eau dans les cellules cutanées. Et enfin, pour l’effet lissant, l’extrait de pépins de poire et l’acide hyaluronique d’origine naturelle.

On aime la texture crémeuse et confortable de ce masque, fraîche et douce sur le visage. Et son parfum vitaminé réveille instantanément ! Les traits apparaissent ainsi plus reposé, la peau plus souple, et le teint est plus homogène et plus beau.

Appliquer en couche épaisse et laisser reposer 5 à 10 minutes. Rincer ou retirer l’excédent avec un coton imbibé de lotion tonique.Ce masque nourrissant s’ajoute à la gamme NUXE Bio-Beauté aux cellules de clémentine, qui compte déjà une émulsion et une crème lissantes hydratantes, et une crème contour des yeux défatigante.

Prix : 16,50 € les 50 ml.

Je le veux ! PLus d’infos sur fr.nuxe.com