Maquillage de printemps : du pastel sensuel chez ArtDeco

Des teintes douces comme le battement d’ailes d’un papillon, des textures fondantes, c’est la collection maquillage printemps-été de Artdeco, Butterfly Dreams. Du bleu, du rose, du mauve et de l’abricot, cette gamme douce et sensuelle vient ensoleiller le début des beaux jours.

Le produit destiné à devenir culte : la palette papillonnante Beauty Box, modulable selon nos envies avec des fards à paupières qui font penser à la mer et au ciel bleu… On y intègre les ombres que l’on veut ! Ses beaux papillons contiennent 4 fards qui s’aimantent très facilement dans le boîtier.

sLes teintes de ce printemps : bleu indigo, corail tendre, vert aérien et lilas passion, aux reflets doux et irisés.

La Beauty Box complète : 37,90 euros

La Beauty Box vide : 9,90 euros

Le fard à paupières : 7 euros.

La 2e star de cette gamme de printemps : le rouge à lèvres Art Couture, qui fait briller les lèvres avec sa texture brillante, fraîche comme un gel. Les deux nouvelles couleurs sont sensuelles et nude épicées.

Cream Sweet Red habille la bouche d’un léger rouge rosé, et Cream Sweet Fever tend à se faire discret, avec sa teinte chair beige.

Art Couture Lipstick : 17,50 euros.

Et pour une douceur de baume à lèvres, le gloss Hydra Lip Color, teinte Hydra Soft Pink, qui nourrit et satine les lèvres.

Rouge hydra lip color : 13,30 euros

Les fans de vernis à ongles sont également ravies de voir la gamme colorées des six Ceramic Nail Lacquers : deux bleus irisés, un framboise, un abricot, un chair et un taupe, pour des effets scintillants.

Vernis : 10 euros.

Et enfin sur les yeux, pas moins de quatre nouveautés ! L’Amazing Mascara Effect, enrichi en protéines de soie pour mieux gainer le cil : 13,50 euros.

Puis l’Eyedesigner Refill, une ombre à paupières à l’embout mousse, qui puise sa matière dans la petite recharge au bout du stylo : 12 euros, et 9,80 euros la recharge. Trop pratique !

Vient ensuite l’eyeliner Sensitive Fine Liner, qui souligne le regard très précisément, sans parfum ni paraben, parfait pour les yeux sensibles : 11,80 euros.

Et le petit dernier de cette superbe gamme, que l’on va adorer cet été, le crayon Soft Eye Liner Waterproof, qui parfait le maquillage des yeux, tout en légèreté avec sa texture gel : 8,80 euros.

Je les veux ! www.artdeco-cosmetic.fr