Rihanna, Victoria Beckham, Adèle, Julia Roberts… sont folles de la crème Weleda !

C’est la star des soins miracles : la Crème aux plantes médicinales de Weleda s’est incrustée dans les vanity beauté de nos people. Révélée lors de l’événement Green Shows Eco Fashion Week à New York, cette petite crème répare toutes les zones irritées : mains, genoux, talons, coudes, en un clin d’œil.

La dernière star en date à en avoir loué les vertus : Victoria Beckham, ce mois-ci, dans le magazine britannique Hello ! Auparavant, Julia Roberts a avoué aimer ce soin dans le magazine US InStyle, tout comme le mannequin Helena Christensen, ou les chanteuses Rihanna et Adèle. Un beau palmarès pour ce petit tube vert, qui apaise toutes les zones sensibles, grâce à ses actifs naturels.

Huile d’amande douce et cire d’abeille nourrissantes, camomille et calendula bio apaisants, romarin bio purifiant, pensée sauvage adoucissante, huile essentielle d’orange pour le parfum fruité, la crème aux plantes médicinales renferme des bienfaits complets pour prendre soin de notre peau. Et les stars en sont gagas, on voit donc qu’elles se chouchoutent comme nous !

Tube de 30 ml – 7,90 €.

En vente en pharmacies, parapharmacies, magasins de produits naturels et à l’espace Weleda (Paris 8).

www.weleda.fr