Nivea Crème : coup de jeune pour le pot bleu en 2013

Nivea qui fête ses 102 ans, enchaîne les succès avec son mythique pot de crème hydratante. Le boîtier rond et bleu fait peau neuve cette année, avec un nouveau logo et un emballage plus léger.

Le nom de la marque Nivea devient plus central, se situant en plein milieu de la boîte bleue. Une nouvelle charte visuelle signée du Suisse Yves Béhar, qui s’accompagne également d’une réduction du packaging de 23 %, ce qui rend le pot plus léger, permettant une meilleure prise en main par toute la famille.

On aime aussi le projet de la marque allemande de réduire son bilan carbone de 30 % d’ici 2020 pour chaque produit. La célèbre crème hydratante qui nous fait la peau si douce et qui date de 1924, se refait donc une beauté !

Et pour la Saint-Valentin, Nivea sort une nouvelle boîte en édition limitée, à se procurer d’urgence.

www.nivea.fr

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*