Une crème qui cible les peaux des femmes de 70 ans et plus, c’est possible, avec l’innovation précise de Natura Brasil.D’habitude, les crèmes anti-âge ciblent les peaux matures, mais sont souvent inadaptées aux femmes d’un âge supérieur à 60 ans. Avec Natura Chronos 70+, on sait exactement pour quelles femmes ce soin visage est conçu. Les femmes de 70 ans et plus représentent presque 15 % des femmes en France. Il fallait leur créer un soin ciblé !
On est étonné tout d’abord de l’extrême douceur de cette crème. Riche, onctueuse, elle n’est cependant pas grasse. Elle nourrit la peau de cet âge qui souffre de déshydratation, de manque de tonus, de fragilité.
C’est pourquoi Natura Chronos 70+ nourrit la peau grâce à un complexe HydraPro, de la glycérine végétale, elle aide aussi au renouvellement cellulaire et à la fermeté avec de l’elastinol, elle aide à régénérer la barrière cutanée, apaise des agressions extérieures, protège, bref elle fait tout ce que la peau ne parvient plus à faire toute seule.
Et en plus, cette crème peut s’utiliser en filtre solaire car elle est dotée d’une protection SPF 30. Un ingrédient de plus qui permet de conserver la jeunesse de la peau plus longtemps.
Prix : 36 € le pot de 30 ml. Disponible aussi en recharge, à 27 €.
Plus d’infos sur la gamme sur : www.naturachronos.fr
Poster un Commentaire