Maquillage Chanel de l’été : SummerTime !

Après les couleurs tendres et romantiques du printemps, place aux collections de maquillage été et à leurs teintes dorées, pêchues, gorgées de lumière ! SummerTime est la nouvelle gamme estivale signée Chanel. Finesse des textures, créativité des couleurs, on aime ces nouveaux produits qui subliment notre début de bronzage…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La palette de poudre bonne mine Soleil Tan Harmonie Poudre de soleil est une pièce phare de cette nouvelle gamme make up : pour les peaux mates ou claires, deux versions sont disponibles et offrent une multitude de possibilités, entre ses rayures nacrées, rosées, cuivrées. Teintes Sable rose ou Sable beige. Prix : 43 euros.

On aime aussi les couleur discrètes des fards à paupières avec la palette Ombres contraste duo brun et beige « Sable émouvant », pour un regard naturel et sublimé par des textures fines et poudrées. Prix : 38 euros.

 

 

 

 

 

 

Toujours sur les yeux, deux crayons s’harmonisent parfaitement avec les ombres : le crayon khôl Pêche cuivré, à appliquer en aplat sur la paupière et même aux coins internes de l’oeil pour réveiller le regard. Prix : 20 euros. Le crayon plus onctueux, brun profond, s’utilise soit sur toute la paupière, estompé avec le pinceau, soit en trait  au ras des cils pour faire des yeux de biche. Prix : 20 euros.

Et pour les lèvres, un gloss et un rouge à lèvres, chacun disponible en beige nude et en corail pimpant. Le rouge à lèvres Rouge Coco Empreinte (nude) ou En Vogue (corail), est un délice de douceur et d’hydratation durable sur la bouche (prix : 30 euros), tandis que le gloss Syrocco ou Calypso, fait briller de mille feux pour un effet hyper sexy (prix : 26 euros).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros coup de cœur enfin pour les trois nouveaux vernis à ongles, le Island, un rose clair hyper nacré, qui magnifie le bronzage, le corail Holiday, avec sa touche orangée pop super tendance, et le Delight, un bronze irisé très élégant.

Trois nuances complémentaires que l’on adopte sans tarder !

Prix : 20 euros

www.chanel.com