Les bombes anatomiques du Festival de Cannes arborent des coiffures sexy, glamour, de la coupe au carré vintage au chignon de princesse en passant par la tresse d’amazone.
On aime Milla Jovovich et son chignon romantique coiffé d’une attache strassée, une coiffure de star signée Dessange, la queue de cheval glam chic d’Estelle Lefébure signée Franck Provost avec en bonus une petite coque sur le dessus de la coiffure.
Audrey Dana et sa coupe au carré mi-longue a ébloui le tapis rouge cannois. Une coupe de cheveux à croquer, et une coiffure signée des experts Franck Provost.
La très sexy Mylène Jampanoï affichait une tresse africaine de côté coiffée d’un diadème, signée Dessange.
Tandis que Irina Shayk, très hot même avec un simple chignon, enflamme l’objectif des photographes !
Toujours côté chignon, on aime le style dame élégante de la coiffure en hauteur de la bombe Kate Upton. Une blonde sulfureuse aux lèvres pulpeuses qui ne laisse personne indifférent !
Autre style mais toujours sur une belle demoiselle, la coupe au carré de Roxane Mesquida signée Franck Provost ! On aime la petite tresse qui sépare la coiffure.
La superbe Anne-Sophie Lapix a été mise en beauté par les professionnels de l’équipe Franck Provost, avec une queue de cheval floue attachée par quelques épingles à cheveux, pour un résultat bohème sauvage.
On est aussi toujours fans des beaux cheveux longs de Paris Hilton, lissés et coiffés par Franck Provost.
Le top model Lily Cole affiche une belle coupe au carré ondulée et très légèrement plongeante : une jolie coupe courte dans le vent !
Poster un Commentaire