On a testé : Oligomer bien-être, les soins spas du corps par Phytomer

Envie de fraîcheur marine, de doux parfum et de soins réconfortants ? Phytomer, spécialiste des produits de beauté aux actifs marins, lance la gamme Oligomer bien-être, des soins pour le corps aux bienfaits ressourçants.

Ces trois flacons sont « holistiques », c’est-à-dire qu’ils prennent soin du corps dans sa globalité, et pas seulement pour une zone précise. Des orteils à notre visage, ils détendent, relaxent et débarrassent la peau de son stress, ce qui marche aussi pour le moral !

L’Oligomer est un concentré d’eau de mer qui recèle pas moins de 104 oligo-éléments, et associé au Pheohydrane, un actif marin nourrissant, il adoucit et sublime l’épiderme durablement.

On aime la texture aérienne et délicatement parfumée de ces trois soins. Dans la baignoire, pour celles qui ont la chance d’en avoir une, on dilue quelques gouttes du Bain relaxant reminéralisant dans l’eau. Ce soin balnéo mousse légèrement et agit sur l’organisme en détendant ses points de tension pour une sensation de bien-être total, dans des senteurs de thé vert et jasmin. 23 euros les 250ml.

Dans la même ligne cosmétique, découvrez la Crème de douche hydratante et vivifiante, un tube qui renferme une potion magique de la douche, nourrissante, nettoyante, douce et parfumée. Ses actifs aident la peau à estomper ses signes de fatigue et de relâchement. 19,50 euros les 200ml.

Et la dernière après le bain ou la douche, la Crème corps hydratante et fortifiante, onctueuse et douce, qui assouplit et relaxe intensément notre corps. On aime sa richesse qui enveloppe et protège la peau, un délice dont on peut se tartiner sans modération. 34 euros les 150ml.

Je les veux !
Disponibles en spa et instituts : www.phytomer.fr