Saint-Valentin : et si on essayait la cosmétique coquine ?


C’est bientôt le jour qui célèbre l’amour… Simple événement commercial ou vrai rituel pour votre couple, vous avez de toute manière envie de céder au plaisir. Au plaisir de se faire belle bien sûr !

La surprise à faire à votre moitié de sucre ou qu’elle devra vous faire : un massage sensuel des orteils aux oreilles. Ambiance tamisée d’une bougie poudrée, puis câlin charnel grâce à sa cire liquide et tiède versée sur le corps… C’est la bougie Jolie Demoiselle lancée par la marque Au Moulin Rose, qui a décidé d’élargir son panel d’objets coquinous, des sextoys à la lingerie en pasant par des cosmétiques doux et savamment rétro tels que des huiles et des poudres emballées dans de jolis boîtiers de filles.
La cire de cette belle bougie aux parfums à croquer se transforme en huile satinée à la fraise, caramel, mangue/papaye ou monoï selon votre goût. A 25,90 euros la bougie, vous avez droit à une trentaine de massages. Et la jolie boîte en céramique se change ensuite en boîte à bijoux ou à bonbons. Miam !

Je la veux : tous les points de vente sur www.aumoulinrose.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*